vendredi 13 mars 2015

Dites-le autrement avec «Below the Line »!

La communication verbale ou non-verbale est un art avant tout ! Et comme tout art, il doit être bien maitrisé, acquis, performant et surtout efficace.   Vu de cet angle, l’interlocuteur est aussi un artiste, sans se rendre compte. Mais «Below the line» en est consciente et a mis cette réflexion en pratique en créant une agence conseil en communication spécialisée dans le hors-média dans le but de promouvoir son talent d’artiste.
On dit souvent « c’est le geste qui compte » mais si ce geste est suivi d’action de réalisation,  il compte beaucoup plus qu’on l’aurait imaginé. Ceci dit, «Below the line» tâche à mettre en œuvre les petites intentions de ses clients pour une parfaite optimisation des résultats. Avec «Below the line» ce n’est pas uniquement le geste qui compte mais aussi l’action!
Et puisque les petites intentions, bâtissent les plus grandes relations «below the line» vous aide dans cette démarche avec une variété de produits et de cadeaux disponibles en ligne sur le site propre à l’agence. Les clients ont l’embarras du choix entre plusieurs cadeaux à offrir, couvrant un spectre de prix du moins bas au plus élevé selon la qualité et la finition du produit.
Avec sa compagnie jumelle «DsOverseas» spécialisée dans le média, l’agence «Below the line» est une partie intégrante du groupe «Digital Syndrom» qui couvre le marché tunisien depuis plus de dix ans d’exercice. Et c’est grâce à sa grande expérience, la compétence de ses équipes, leur professionnalisme, leurs solutions clés en main, l’agence œuvre à apporter à ses clients un service avec le meilleur rapport qualité prix pour leurs  partenaires.
De plus, son service commercial est toujours au service de ses clients pour leur  transmettre des échantillons sur les produits désirés.

Enfin, « Below the line » est plus qu’une agence conseil en communication, elle est un monde à part entière où se marient parfaitement l’art et la communication.