La
communication verbale ou non-verbale est un art avant tout ! Et comme tout
art, il doit être bien maitrisé, acquis, performant et surtout efficace. Vu de cet angle, l’interlocuteur est aussi
un artiste, sans se rendre compte. Mais «Below the line» en est consciente et a
mis cette réflexion en pratique en créant une agence conseil en communication
spécialisée dans le hors-média dans le but de promouvoir son talent d’artiste.
On dit souvent
« c’est le geste qui compte » mais si ce geste est suivi d’action de
réalisation, il compte beaucoup plus
qu’on l’aurait imaginé. Ceci dit, «Below the line» tâche à mettre en œuvre les
petites intentions de ses clients pour une parfaite optimisation des résultats.
Avec «Below the line» ce n’est pas uniquement le geste qui compte mais aussi
l’action!
Et puisque les
petites intentions, bâtissent les plus grandes relations «below the line» vous
aide dans cette démarche avec une variété de produits et de cadeaux disponibles
en ligne sur le site propre à l’agence. Les clients ont l’embarras du choix
entre plusieurs cadeaux à offrir, couvrant un spectre de prix du moins bas au
plus élevé selon la qualité et la finition du produit.
Avec sa
compagnie jumelle «DsOverseas» spécialisée dans le média, l’agence «Below the
line» est une partie intégrante du groupe «Digital Syndrom» qui couvre le
marché tunisien depuis plus de dix ans d’exercice. Et c’est grâce à sa grande
expérience, la compétence de ses équipes, leur professionnalisme, leurs
solutions clés en main, l’agence œuvre à apporter à ses clients un service avec
le meilleur rapport qualité prix pour leurs partenaires.
De plus, son
service commercial est toujours au service de ses clients pour leur transmettre des échantillons sur les produits
désirés.
Enfin,
« Below the line » est plus qu’une agence conseil en communication,
elle est un monde à part entière où se marient parfaitement l’art et la
communication.